Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueto a de la conversation.
24 juin 2014

Bonjour bonjour

Salut salut, 

 

Je tiens d'abord à me présenter. 

 

J'ai un prénom féminin tout à fait viable, je suis étudiante en communication et j'ai 20 ans. J'ai un chat nommé côte de porc (oui oui).

Je suis ici parce que j'aime bien parler, raconter ma vie et étaler mon immense culture. ( comme on dit moins on en a plus on l'étale...). ENFIN du moins partager avec toi ce que j'aime, ou pas. 

Je pense faire ça sous forme de petites chroniques, tout en mangeant mes sushis et en chiant sur le(s) malheur(s) du monde (non c'est pas vrai, je ne suis pas un monstre...?)

J'adore les chats (mignon) et les licornes (moins mignon), points ABSOLUMENT INCONTOURNABLES de ma vie et auxquels vous devrez, malgré vous pauvres mortels, vous habituer. De toute façon, si t'es pas content, tu fermes cette page, t'éteins ton ordi, tu vas t'acheter du Yop, et tu le bois devant question pour un champion.

 

Julien-Lepers (YEAH BITCH.) 

 

Et tu fais pas chier ! (Désolée Julien)

 

Est-ce que je viens pisser dans ta soupe moi? Putain. 

 

 

20130915-190532 

 

Voilà maintenant je suis énervée. <3 <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Croqueto a de la conversation.
  • Je pédale dans la choucroute grave en cette merveilleuse et très enrichissante période pré-estivale. Je suis ici pour raconter, déblatérer, étaler mon savoir infini et ainsi peser dans le game des internets. Soit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité